Tourisme: le complexe CET de Tipasa rouvre ses portes (photos +vidéo)
Le complexe touristique CET à Tipasa, rouvre ses portes après avoir fait peau neuve. La beauté des lieux et le formidable travail de rénovation font de ce lieu un véritable bijou.
Le complexe touristique du CET offre une capacité de 1000 lits. Il dispose également de plus de 600 bungalows et de quatre restaurants. Ayant subi les affres du temps, cette structure touristique a bénéficié d’une opération de rénovation qui lui a rendu sa splendeur d’antan.
L’architecture de cette infrastructure touristique, la rénovation de ses équipements et son esthétique peaufinée jusqu’au plus petit détail, font de ce complexe un endroit mêlant détente et raffinement.
Le CET compte également deux villas (villa d’hôte et villa pied dans l’eau) de style mauresque. Très spacieuses, celles-ci s’étendent sur 150 m² chacune. Elles sont dotées d’ équipements modernes et d’un jacuzzi.
Piscines, terrain de jeu, terrain de tennis, salle de sport, garderie, salle de spectacle… On a vraiment pensé à tout.
Le complexe rouvre ses portes progressivement, selon son directeur général. Les tarifs commencent à 7500 DA par personne en demi-pension actuellement. Les prix sont appelés à augmenter en haute saison, a fait savoir son directeur général.
M. Mansour