Tizi-Ouzou: un enfant porté disparu, un appel de détresse lancé par la famille (vidéo)
Yanis Hassani, âgé de 4 ans, est porté disparu depuis le 1er décembre. Le petit Yanis est issu d’Ighil Mohou, village ibouhrene, dans la commune d’Ait Yahia Moussa, wilaya de Tizi Ouzou. Les éléments du groupement territorial de la Gendarmerie nationale et ceux de la protection civile se sont lancés à sa recherche depuis mardi.
Ses parents ont lancé un appel à l’aide à travers les réseaux sociaux. Selon eux, le chérubin « jouait dehors avec ses frères comme d’habitude, avant de disparaitre aux environs de 17h ».
« Qu’il me rende mon fils. Ce que je veux c’est seulement mon fils. Que celui qui l’a enlevé sache que je lui pardonne si il me le rend », a dit sa maman dans un appel déchirant lancé à son ravisseur.
C’est en pleur que la famille implore qu’on lui rende l’être cher. Yanis porte une veste grise, un pantalon en jean et des baskets noires.
Les deux numéros de téléphone : 0795814182 et 0559356632 ont été mis à la disposition des personnes qui pourraient avoir des informations. Il s’agit des numéros des parents.