Son fils a opté pour les U19 du Qatar : Rabah Madjer dévoile les raisons
Lotfi, le fils de l’ancien international et ancien sélectionneur national, Rabah Madjer, évolue actuellement au sein de la sélection qatarie des U19. Ce choix n’a pas fini de susciter la controverse. Son père tente d’expliquer le pourquoi du comment.
Dans un entretien accordé au journal qatari Al Arab, Rabah Madjer a expliqué qu’à l’époque où il était sélectionneur national, son fils évoluait au Paradou-AC. « Il était le meilleur buteur de l’équipe. J’ai proposé à un responsable de la Fédération algérienne de football ainsi qu’à un entraîneur de le convoquer en sélection, mais ils l’ont malheureusement ignoré », a-t-il déploré.
À la question de savoir si son fils optera pour la sélection algérienne ou bien celle du Qatar, l’ancien international algérien a répondu que le petit Madjer « n’a à ce jour reçu aucune convocation de la part de la sélection nationale », ajoutant que « c’est à lui de trancher. »
Interrogé sur son dernier passage à la tête de la sélection nationale qui s‘est soldé par son limogeage, Rabah Madjer a dit l’avoir vécu comme une trahison. « J’ai été poignardé dans le dos », a-t-il dit, expliquant avoir fait l’objet d’un « complot. »
M. Mansour