Selon Forbes: la fortune de Rebrab en hausse malgré la crise sanitaire
La fortune de Rebrab ne connaît pas la crise, pas même la crise sanitaire. Elle a en effet continué d’augmenter en dépit de la pandémie de Covid-19.
La fortune de Issad Rebrab a augmenté en 2020, en l’espace de quelques mois, de 4,2 à 7,5 milliards de dollars. C’est ce que rapporte le magazine américain Forbes Middle East
Malgré la pandémie de Covid-19, qui a plongé l’économie mondiale dans la tourmente, l’homme d’affaire algérien a vu fortune s’accroitre de 3,3 milliards de dollars en seulement sept mois. Le patron du groupe Cévital occupe ainsi la deuxième position des hommes d’affaires les plus fortunés du monde arabe et d’Afrique du Nord derrière l’Égyptien Nassef Swaris.
Ce dernier, dont la fortune s’élève à 7,7 milliards de dollars, a eu une augmentation de 2.7 milliards de dollars au cours de cette année. Avec une fortune à hauteur de 3.5 milliards de dollars et un bénéfice de 2.5 milliards de dollars, le Marocain Aziz Akhannouch complète le podium des hommes d’affaire les plus riches de la région MENA.
Hacen Guenoun