Salim Labatcha: “Ne vous laissez pas influencer par les porte-voix de la déstabilisation”
Le secrétaire général de l’UGTA, Salim Labatcha, a lancé un appel aux «travailleurs et à travers eux à la population en général», afin qu’ils «maintiennent la vigilance pour ne pas se laisser influencer», par ce qu’il qualifie de «porte-voix de la discorde qui veulent déstabiliser le pays en émettant de l’étranger.»
Prenant la parole à l’occasion du 65e anniversaire de la création de l’UGTA, célébré hier au bureau régional de la centrale syndicale à Skikda, Labatcha a agité la menace de la main étrangère qui œuvre à déstabiliser le pays.
Dans son discours, il a appelé les travailleurs et à travers eux tous les Algériens à ne pas se laisser influencer par ce qu’i a qualifié de « voix de la discorde. » Selon lui, ces « voix émettant de l’étranger veulent attenter à la stabilité du pays. »
Labatcha a, également, réitéré « l’attachement » de son organisation syndicale à la « ligne nationale pour préserver l’unité du peuple et la stabilité des institutions de l’État. »
Abordant la question du développement, le SG de l’UGTA a appelé « la jeunesse à s’inspirer des luttes des héros qui ont contribué à la libération de ce pays », ajoutant que « l’UGTA avait été créée pour préserver les acquis et mener la bataille du développement. »
M. Mansour