Ramadhan : Rezig ordonne l’ouverture de marchés de vente au rabais
Le ministre du Commerce, Kamel Rezig, a instruit les responsables de son département d’accélérer l’ouverture de marchés de vente au rabais durant le mois de Ramadhan.
M. Rezig a ordonné aux responsables de son secteur d’accélérer la mise en place de quelque 794 marchés destinés à la vente au rabais et aux soldes, a indiqué un communiqué du même ministère.
Ces instructions ont été données lors de la dernière réunion du comité national de suivi de l’approvisionnement des marchés durant le mois de ramadhan.
Dans le même contexte, le ministre a mis l’accent sur la nécessité de «respecter les délais fixés, en coordination avec les services au niveau local ».
Il convier de souligner que plusieurs acteurs du secteur ont participé à cette réunion. Etaient présents le secrétaire général de l’union générale les commerçants et artisans algériens (UGCAA), Hazab Benchahra, le président de l’association nationale les commerçants et artisans algériens (ANCA), El Hadj Tahar Boulenouar, les directeurs régionaux et des wilayas, ainsi que les associations nationale et locale de protection des consommateurs.
M. M.