PSG-Man City : la réplique sèche de Riyad Mahrez à un joueur parisien (vidéo)
Héros de la demi-finale aller de Ligue des champions mercredi dernier à travers un somptueux coup franc contre le PSG au Parc des Princes (2-1), l’international algérien de Manchester City a eu une vive prise de bec avec un joueur parisien.
Lors d’un documentaire diffusé par RMC Sport, les caméras ont pu capturer des échanges tendus entre Riyad Mahrez et le latéral gauche du PSG, Mitchel Bakker, après le vilain tacle d’Idrissa Gueye sur Ilkay Gündogan.
Tout a commencé lorsque le capitaine des Verts avait demandé à l’arbitre du match de consulter la VAR pour expulser le Sénégalais. “Allez vérifier (la faute)”, repris immédiatement par le milieu du PSG : “Mais tu crois qu’il y’a quoi ?”. “Wallah y’a faute de fou”, rétorque le champion d’Afrique, “bien sûr il y’a faute, j’ai pas fait exprès, mais il y a faute, c’est bon”, expliquera Gueye dans la foulée.
En voyant Mahrez revenir à la charge auprès de l’arbitre de la rencontre, pour sortir le carton rouge, Mitchel Bakker a décidé alors de se mêler à la discussion entre les deux joueurs africains : “Pourquoi tu demandes ça. Tu n’as rien vu”. a demandé le Néerlandais. Ce à quoi l’Attaquant des Citizens répondra sèchement et avec dédain : “Vas y va là-bas toi. C’est qui ce mec ?”.
Les images de la VAR ont finalement donné raison à Mahrez et Idrissa Gueye a été expulsé a juste titre par l’arbitre.
L’échange entre Riyad Mahrez et les parisiens Idrissa Gueye et Mitchel Bakker suite à la faute du sénégalais sur Gündogan.
[ 🎥 @RMCsport ] pic.twitter.com/2fYbg8LDdV
— JDZ Football (@JDZFootball) May 1, 2021
Hacen Guenoun