Pris dans un guet-apens : un jeune se fait voler 70 millions de centimes en plein jour à Kouba (vidéo)
Un homme a été pris, ce matin, dans un véritable guet-apens à Kouba, dans la wilaya d’Alger. Il s’est fait voler 70 millions de centimes et a échappé de justesse à la mort. Selon son témoignage rapporté par ses connaissances sur les réseaux sociaux, l’homme, Sofiane El Adjabi en l’occurrence, a répondu à une annonce de vente de 2500 euros, postée la veille sur Facebook.
Il a alors appelé l’auteur de l’annonce et il s’est entendu avec lui sur les termes de la transaction. Mais en arrivant sur les lieux du rendez-vous, l’homme a été surpris par quatre jeunes brandissant des armes blanches. « Ils ont failli m’égorger et ils ont volé tout ce qu’il y avait dans ma voiture, y compris un flacon de déodorant », a raconté la victime à ses proches.
Mais il ne s’est pas laissé faire. Il a réussi à les filmer avant qu’ils ne prennent la fuite à bord d’un véhicule de marque Picanto. La vidéo diffusée sur Facebook montre le visage du conducteur et la plaque d’immatriculation du véhicule, ce qui devrait faciliter la tâche des enquêteurs de la police.
Boualem Rabah