Présidence de la FAF: Rabah Madjer veut présenter sa candidature
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football et attaquant vedette des Verts durant les années 1980 et 1990, Rabah Madjer, veut présenter sa candidature à la présidence de la FAF, rapporte le site Dzaïr foot.
L’ex-capitaine des Fennecs n’a pas encore officialisé les choses, mais, selon des médias spécialisés, il envisage sérieusement de candidater à l’élection prévue au mois de mars prochain.
En juillet dernier, Rabah Madjer avait démenti des rumeurs évoquant la même information. C’était lors d’une interview accordée à MBC, qualifiant « cette affaire de bruit à 100% démenti. » A-t-il changé d’avis ? Attendons pour voir.
Pour rappel, Rabah Madjer, désigné à deux reprises comme sélectionneur de l’équipe nationale de football, n’a pas brillé dans cette fonction. Son dernier passage à la barre technique des Verts a été un échec total. La FAF a dû le remplacer, quelques mois seulement avant le début de la CAN 2019 en Egypte, par Djamel Belmadi qui a réussi à monter une équipe compétitive qui a offert à l’Algérie sa deuxième Coupe d’Afrique des nations.
Boualem Rabah