Oran : polémique autour d’une postière accusée d’avoir jeté l’argent d’un client par terre (vidéo)
Une vidéo montrant un homme se plaignant d’une guichetière ayant “jeté son argent par terre” à la poste de la rue Khemisti, à Oran, a fait le tour des réseaux sociaux hier mardi. Algérie Poste donne une tout autre version des faits.
La vidéo qui, dit-on, a été tournée par l’intéressé lui-même, montre ce dernier en train d’appeler une guichetière qu’il accuse d’avoir jeté parterre, pour rammasser les billets.
Ce mercredi, Algérie Poste réagit pour contester cette version. Dans un communiqué, elle indique que les coupures d’argent filmées alors qu’elles étaient éparpillées par terre « n’appartenaient pas à l’auteur de la vidéo, mais à son épouse qui était avec lui au moment des faits », ajoutant que « la guichetière a remis la somme d’argent retirée à la propriétaire du compte courant et qu’en aucun cas elle ne les a jetés par terre, comme le prétend l’auteur de la vidéo ».
Algérie Poste poursuit en indiquant qu’elle se réserve le droit d’entamer des poursuites judiciaires contre la personne en question, conformément aux dispositions législatives et réglementaires applicables.
M. M.