On lui a volé sa moto pour handicapés : Mohamed fond en larme devant la caméra (vidéo)
Mohamed habite à Bordj El Kiffan, dans la banlieue Est d’Alger. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre cette personne à mobilité réduite, pleurer à chaudes larmes, quand il a découvert qu’on lui a volé sa vieille moto aménagée.
« À ma sortie de la maison le matin, j’ai vu qu’on m’a volé ma moto. Je ne comprends plus rien. Que va-t-il faire avec ? C’est une vieille moto ! », a-t-il déploré avec dépit.
« Nous sommes stigmatisés dans tous les domaines », a-t-il dit, avant d’ajouter que malgré la discrimination dont il fait l’objet dans le monde du travail, il a fini par accepter son sort. « Mais de là à me voler une moto pour handicapés, ça m’est insupportable. Pour quoi me le faire subir », a-t-il déploré avant de fondre en larmes.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont donné libre cours à leur courroux. La majorité de ceux qui ont commenté cette vidéo ont constaté que le phénomène de vol s’est généralisé à toutes les échelles de la société.
Malgré tout, cette histoire a une fin heureuse. Touchés par la détresse de cet homme, bienfaiteurs lui ont acheté une nouvelle moto, selon ce qui est rapporté par les pages Facebook locales.
M. Mansour