NRJ music awards : Soolking et Dadju remportent le prix de la «Collaboration Francophone de l’année»
Le duo Soolking et Dadju a décroché hier le prix de la collaboration francophone de l’année. Ce prix leur a été décerné lors de la 22e édition des NRJ music awards.
C’est leur titre « Meleğim », sortie en février dernier, qui leur a valu ce prix. Cette année, les NRJ music awards ne se sont pas déroulés à Canne, mais dans la région parisienne.
Lors de cette 22e édition des NRJ music awards, Abderraouf Derradji, plus connu sous le nom de Soolking, et son partenaire Djuna Nsungule, connu sous le nom de scène de Dadju, ont participé à deux catégories des music awards. Il s’agit de celle de la révélation francophone de l’année et de la collaboration francophone de l’année.
Leur titre « Meleğim » est un véritable succès. Depuis sa sortie en février dernier, il a totalisé plus de 189 millions de vues sur YouTube.
Soolking ne compte pas s’arrêter, là, et qu’il prévoit d’apparaitre à l’écran dans le cadre d’une série télévisée. Le jeune algérien au parcours atypique a dévoilé qu’il sera à l’affiche de la saison 2 de « Validé ». À ses fans, il a promis une année 2021 pas comme les autres.
M. M.