Mondial de handball 2021: l’équipe slovène victime d’une intoxication alimentaire à la veille de son match contre l’Egypte
La Fédération slovène de handball a indiqué dans un communiqué au vitriol, rendu public hier lundi, que sa sélection nationale a été victime d’une intoxication alimentaire à la veille de son match décisif contre l’Egypte, pays organisateur.Encore une des fameuses manoeuvres égyptienne?
La Slovénie, éliminée du Mondial de handball après son match nul contre l’Égypte dimanche, n’arrive pas à avaler son élimination du Mondial de handball 2021. Douze de ses joueurs souffraient en effet d’une intoxication alimentaire, dont trois ont déclaré forfait juste avant la rencontre.
La Fédération slovène a publié lundi un communiqué au vitriol pour s’en prendre au pays organisateur. « Nous ne pouvons absolument pas être satisfaits de l’organisation indigne du Championnat cette année en Égypte », a déclaré indigné Goran Cvijic, le secrétaire général de la Fédération. Selon lui, Egyptiens « ne se sont pas trop intéressés » aux graves problèmes de la sélection slovène le jour de ce match décisif qui a qualifié l’Égypte pour les quarts de finale.
A.A./Agences