Législatives : Bengrina se targue du contenu des listes de son parti
Abdelkader Bengrina se targue d’avoir des artistes, des journalistes et des officiers à la retraite dans les listes que son parti compte présenter aux électeurs, lors des prochaines législatives. Le patron du Mouvement El Bina aspire à dominer la scène politique nationale après les législatives.
Intervenant ce lundi sur les ondes de la radio nationale, Abdelkader Bengrina a fait savoir que les listes confectionnées par son parti pour les législatives prochaines étaient remplies d’« artistes, de journalistes et d’officiers à la retraite ».
Dans le même contexte, il a expliqué que toutes les personnes ayant exprimé leur soutien au Mouvement EL Bina lors des présidentielles du 12 décembre 2019 ont le droit de se présenter sous le sigle de sa formation politique.
« Tous ceux qui portent l’idéal de notre parti et sont d’accord avec sa ligne politique peuvent se présenter au nom du mouvement El Bina», a-t-il dit.
Bengrina n’a pas manqué de traduire l’ambition de son parti de constituer la « première force politique dans le pays à l’issu des législatives anticipées du 12 juin prochain ».
M. M.