JSK : la guerre des clans fait rage
Apparemment, il y a deux clans qui se livrent une bataille sans pitié au sein du club le plus titré d’Algérie. Cette après-midi, on a annoncé le départ de l’actuel président de la JSK, Chrif Mellal, avant la direction du club ne publie un démenti.
Il y a quelques heures, un actionnaire du club, en l’occurrence Malik Azle avait annoncé le limogeage de l’actuel président du club, Chrif Mellal, qui, selon lui, a perdu la confiance de tous les membres du conseil d’administration.
L’information rapportée par la chaine de télévision El Haddef a précisé que l’ex-directeur général du club Nassim Benabderahmane a été désigné pour assurer l’intérim jusqu’au 11 février, et ce, en attendant la désignation d’un nouveau président dans les semaines à venir.
Dans un communiqué publié sur la page officielle de la JSK il y a une heure, le clan Mellal a publié un démenti pour dire que « cette info est considérée comme nulle et non avenue. Son auteur répondra devant les juridictions compétentes pour avoir avancé des allégations portant atteinte à la personne du président en exercice et à la stabilité du club.
M. M.