JSK : après avoir été insulté, Iboud annule sa conférence de presse
Le porte-parole de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Miloud Iboud a annulé sa conférence de presse, prévue pour aujourd’hui au siège du club à Tizi Ouzou. Pour raison, un groupe d’individus, se présentant comme étant des supporters, s’en est pris à lui. Rassemblés devant le siège du club, ses derniers, selon des témoins, ont proféré des insultes et des insanités à l’encontre de Miloud Iboud et des membres de la direction de la JSK.
Selon un communiqué de la direction, l’annulation de la conférence de presse est intervenue suite au comportement « d’un supporter ». « Offusqué et touché dans son amour propre par des propos déchirants venant d’un “supporter” qui lui a balancé “toi, tu ne fais pas partie de l’histoire de la JSK” l’ancien capitaine international emblématique des Canaris a quitté immédiatement le siège en prenant les soins d’annoncer l’annulation du point de presse qu’il devait tenir », a précisé le club dans un communiqué.
Selon la même source, « un groupe de 20 individus se prétendant supporters de la JSK a pointé ce matin devant le siège du club demandant à discuter avec les dirigeants ». « Iboud n’a pas hésité à aller à leur rencontre et les écouter. Un échange auquel, malheureusement, il a été contraint de mettre un terme, au bout de dix minutes de discussions et ce après qu’il s’est fait insulter. Il s’est senti blessé par un des présents qui a porté atteinte à sa dignité et à son honneur » a indiqué la même source.
La direction de la JSK, a ajouté le communiqué, « ne restera pas les bras croisés pour dénoncer et se réserve le droit d’user des moyens légaux afin de mettre un terme à ces passe-droits et dépassements, venant de certains individus aux visées bien connues ».
Boualem Rabah