JS Kabylie: une marche des anti-Mellal empêchée à Tizi Ouzou
Les forces d’intervention de la police nationale ont empêché ce vendredi une marche organisée par des suppoters de la JS Kabylie pour exiger le départ du président du club, Chérif Mellal.
Devant le blocage total du centre-ville par les forces de l’ordre, les protestataires ont du se rabattre sur sur la nouvelle ville où ils ont pu tenir leur manifestation, scandant “Djina madjabounach, Mellal mayahkemnach (nous sommes venus de notre propre gré, Mellal n’est pas notre président)”.
Depuis les premières heures de la matinée, les forces de l’ordre ont bouclé le périmètre de l’entrée ouest du stade du 1er Novembre, lieu de rendez-vous des manifestants.
Certains récalcitrants aux injonctions de dispersion de la police ont été interpellés et conduits au siège de la Sûreté de wilaya de Tizi Ouzou.
A noter que la JSK aligne cette saison une série de contre-performances qui ont réduit à néant la patience de ses fans. Mais ce qui a fait déborder le vase, c’est les changements fréquents d’entraîneurs, trois en l’espace de deux mois. Un état de fait qualifié de bricolage par les supporters.
Samira Ben.