Ils ont volé 70 millions à un jeune à Kouba : les auteurs ont été arrêtés
Les deux auteurs présumés du vol de 70 millions de centimes qui s’est produit en plein jour à Kouba à Alger, ce dimanche, ont fini par être arrêtés. La victime avait filmé l’un des suspects, ainsi que la plaque minéralogique de la voiture à bord de laquelle ils avaient pris la fuite.
La police n’a pas tardé à coincer les deux individus en question, ont rapporté plusieurs médias, précisant que ces derniers seront présentés devant le procureur de la République dans les prochaines heures. La voiture utilisée durant ce vol a, par ailleurs, été saisie par les services de police.
Rappelons que la victime de ce vol s’appelle Sofiane El Adjabi. Le jeune a été attiré dans un guet-apens par quatre personnes dans le but de lui voler son argent. Témoignant sur une chaine de télévision, la victime a dit avoir échappé à la mort de justesse.
Il a également expliqué que ces personnes lui avaient proposé de lui vendre la somme de 2500 euros. Il était venu de Bouira pour l’acheter. Arrivé sur place. Il a été agressé. « Ils ont tenté de m’égorger », a-t-il révélé.
M. Mansour