Etablissant une carte bancaire à son nom: un escroc “soulage” Riyad Mahrez de 175 000 livres sterling
Il a fallu plus d’un mois pour que Riyad Mahrez se rendre compte qu’un escroc avait dépensé 175 000 livres sterling en utilisant une carte bancaire à son nom. L’escroc s’est offert un voyage à Ibiza et a fréquenté des endroits branchés.
L’affaire a fait les choux gras de la presse britannique. Il s’agit de l’histoire de Mohamed Sharif,un conducteur de chariot élévateur qui s’est fait délivrer une carte bancaire au nom de Riyad Mahrez et dépensé pas moins de 175000 livres sterling, soit 200 000 euros. Le procès s’est ouvert ce jeudi.
Soulagé d’une véritable petite fortune, l’international algérien ne s’est rendu compte de l’entourloupe qu’après cinq semaines. L’escroc avait dépensé cet argent en fréquentant le casino Aspers de Westfield Stratford City. Il a également dépensé de grosses sommes chez KFC, Nando’s, Fitness First, Asda et Greggs.
Mohamed Sharif s’est également offert un voyage à Ibiza, où il a dépensé des milliers de livres au restaurant Bali Beach Club. Il fréquentait également des clubs très branchés, à l’instar du célèbre Nikki Beach. L’escroc est allé jusqu’à acheter une paire de jeans Armani d’une valeur de plus de 1400 livres.
Interrogé sur la façon avec laquelle il a procédé, il a répondu qu’il buvait et se droguait et qu’il ne s’en souvenait pas.
M. Mansour