France : une étudiante algérienne grièvement blessée lors d’une fusillade à Paris
La fusillade qui a éclaté, hier après-midi, dans le 16e arrondissement de la capitale française a fait un mort et un blessé grave. La personne décédée s’appelait Hamza Djouhoud, réputé pour être une figure du banditisme, alors que l’autre personne était une étudiante algérienne dont le pronostic vital est engagé.
« Très tôt ce matin, j’ai été contacté par deux étudiantes algériennes qui étaient en état de choc, car leur amie a été victime de la fusillade qui a eu lieu hier à Paris 16e », a écrit le militant associatif Aiyed Jugurtha dans un post Facebook
Ce militant de l’association des Algériens des deux rives et leurs amis (ADDRA), a précisé que « la victime de cet acte odieux est une étudiante algérienne travaillant à mi-temps et se trouve entre la vie et la mort. »
Il a expliqué qu’il a immédiatement contacté, par mail, le consulat d’Algérie à Créteil en joignant à son signalement toutes les informations concernant ladite femme. Et de préciser que les services du consulat n’étaient pas joignables par téléphone.
M. M.