France : Eric Zemmour accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes
Le journaliste français d’extrême-droite Eric Zemmour est dans la tourmente. De graves accusations d’agression sexuelle sont portées à son encontre.
Le site d’information Mediapart a fait hier jeudi de nouvelles révélations sur l’affaire. En effet, après Gaëlle Lenfant, le journaliste xénophobe est accusé par d’autres femmes d’avoir eu un comportement déplacé.
Le 24 avril dernier sur son compte Facebook, Gaëlle Lenfant, une élue de l’opposition au conseil municipal d’Aix-en-Provence, avait déjà accusé Eric Zemmour, qui sévit sur CNews, de l’avoir embrassée de force lors des Universités d’été du Parti socialiste à la Rochelle, en 2004 ou 2006.
Hier jeudi 29 avril, Mediapart a publié, après investigations, les témoignages de plusieurs femmes qui accusent à leur tour Eric Zemmour de violences sexuelles. Il s’agit notamment d’Aurore Van Opstal, journaliste et autrice belge, qui a confié que lors d’une rencontre dans un café, ce dernier a pratiqué des attouchements explicites sur son corps.
D’autres témoignages tout aussi accablants ont été publiés par Mediapart, dont une autre journaliste ayant requis l’anonymat et une maquilleuse de la chaîne CNews, toutes ayant subi les assauts bestiaux d’Eric Zemmour.
Farid T.