Crash de l’hélicoptère de l’armée : l’ambassadeur d‘Arabie Saoudite offre un Hadj aux parents des victimes
L’ambassadeur d’Arabie Saoudite en Algérie, Abdeleziz El Omairini a annoncé qu’il prendra en charge tous les frais d’un pèlerinage à la Mecque, offert aux parents des officiers décédés hier suite au crash d’un hélicoptère des forces navales à Tipaza.
« Je prendrai en charge tous frais de voyages afin d’offrir un Hadj aux parents des victimes de l’accident d’hélicoptère de l’armée algérienne, “que Dieu ait pitié d’eux”. Le pèlerinage aura lieu après la fin de la pandémie de Covid-19», a-t-il fait savoir dans un tweet.
Rappelons que trois officiers de l’armée nationale populaire, à savoir le lieutenant-colonel Khroussa Nouredine, le lieutenant-colonel Alwafi Mohamed Amine et le lieutenant Bouzayda Nouredine, ont perdu la vie suite au crash d’un hélicoptère de recherche et de sauvetage militaire au large de la ville de Bouharoune, dans la wilaya de Tipaza
سأتكفّل برحلات حج شاملة التكاليف لآباء وأمّهات ضحايا حادث سقوط المروحية التابعة للجيش الجزائري "رحمهم الله"، وهذا بعد زوال جائحة كورونا بإذن الله تعالى.
🇸🇦🇩🇿— عبدالعزيز العميريني (@aomairini) December 17, 2020
M. Mansour