Conflit entre actionnaires de la JSK: Chérif Mellal remporte une manche
Chérif Mellal restera président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK). Il ne sera pas destitué. En tout cas, pas demain jeudi 11 février comme le souhaitaient ses adversaires dans le conseil d’administration.
En effet, l’Assemblée générale (AG) annoncée en grande pompe par le trio, Djafer Aït Mouloud, président du CSA (club amateur), et les deux actionnaires Malik Azlef et Yazid Yarichène, est annulée… par la justice. C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui l’actuelle direction du club dans un communiqué.
« La justice vient d’annuler l’ordonnance rendue le 18/01/2021, portant désignation d’un huissier de justice pour convoquer une assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la SSPA/JSK pour le 11/02/2021. La justice a rendu sa décision après examen du recours introduit contre de ladite ordonnance par l’avocat du Club, Maître Boughazi Tayeb en date du 07/02/2021 », a indiqué la direction dans un communiqué.
Chérif Mellal vient ainsi de gagner une première manche dans sa baille avec une partie des actionnaires. Ce conflit a commencé dès le début de la saison 2020/2021 du championnat de Ligue I. Il a été ravivé par les faux pas du club. Mais le retour en force de l’équipe qui a enchaîné les victoires, notamment à l’extérieur, a suscité une vague de soutien à Chérif Mellal parmi les supporters.
Boualem Rabah