Bordj Bou Arréridj : mort d’un bébé après une chute du 5e étage
Un bébé de deux ans est décédé après une chute du 5e étage d’un immeuble de la wilaya de Bordj Bou Arréridj. La victime est morte sur le coup.
Le drame a eu lieu dimanche dernier dans la cité des 700 logements AADL de la ville de Bordj Bou Arreridj. D’après des sources locales, l’enfant avait échappé à la vigilance de ses parents et s’est hissé par-dessus la fenêtre de l’appartement avant de sauter dans le vide. Polytraumatisé après sa chute, le bébé est mort sur le coup.
Aussitôt alertés, les services de la Protection civile sont rapidement intervenus. Le corps sans vie du bébé a été transféré vers la morgue de l’hôpital de Bordj Bou Arreridj. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour faire toute la lumière sur ce drame.
De nombreux accidents du genre se produisent fréquemment en Algérie
En septembre dernier, un enfant de trois ans avait trouvé la mort après une chuté du haut d’un immeuble dans la wilaya de Béjaïa, La victime avait succombé à ses blessures peu après son transfert à l’hôpital.
En juillet dernier, un autre enfant de 3 ans, a chuté mortellement du septième étage d’un immeuble à Skikda.
En mai 2020, un nourrisson de 12 mois a connu le même sort tragique suite à une chute du quatrième étage, dans la wilaya de Tipasa.
Hacen Guenoun