Attaque du siège de la Sonatrach: «Ce n’est pas moi», dit Omar Ghrib
A chaque fois que le Mouloudia d’Alger est dans la tourmente, le personnage d’Omar Ghrib fait son apparition. Il a été convoqué par la police pour être entendu au sujet de l’attaque du siège de la Sonatrach par des supporters du Doyen.
« Je n’ai aucun lien avec cet incident ni avec les supporteurs qui ont vandalisé le siège de la Sonatrach », a affirmé Omar Ghrib au quotidien El Khabar.
L’ancien directeur général du club a tenu à précisé qu’il a été convoqué par la police pour être entendu à ce propos. « Je n’ai pas été interpelé comme ont dit certains. Je me suis présenté au poste pour répondre à une convocation et je leur ai expliqué que je n’ai aucun lien avec ce qui c’était passé », a-t-il dit avant de condamner l’attaque menée contre le siège de la compagnie pétrolière nationale lundi.
La veille, Ghrib est intervenu sur le plateau d’une chaîne de télévision pour réclamer le départ de la Sonatrach. Cette déclaration a été interprétée comme une incitation à la violence, a indiqué le journal Compétition, précisant que c’est à cette accusation qu’il a dû répondre devant la police.
M. Mansour