Afin de poursuivre ses soins: le président Tebboune doit retourner en Allemagne
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, retournera prochainement en Allemagne pour y poursuivre son traitement et peut-être subir une intervention chirurgicale au pied. C’est ce qu’ont rapporté aujourd’hui deux quotidiens que l’ont dit proches de la Présidence depuis l’élection d’Abdelmadjid Tebboune, en l’occurrence El Khabar et le Soir d’Algérie.
« Le président Abdelmadjid Tebboune sera de retour en Allemagne pour des soins au niveau du pied, et pourra éventuellement faire l’objet d’une petite intervention chirurgicale. Ces soins médicaux ont été reportés pour lui permettre de regagner le pays afin de pouvoir gérer des dossiers urgents », ont indiqué les deux journaux sur leur site Internet.
Selon les mêmes sources, « il n’y a rien d’inquiétant quant à ce déplacement, comme peuvent en témoigner les nombreuses activités effectuées par le président depuis son retour au pays. » «Cette prise en charge a été justement reportée car elle ne présentait aucun caractère d’urgence ou de gravité», a-t-on ajouté.
Après plus de deux mois d’hospitalisation, le président Abdelmadjid Tebboune est rentré au pays le 29 décembre dernier. Les Algériens ont remarqué qu’il portait une attelle au niveau de son pied droit.
Boualem Rabah