AADL 2013 : 68.000 souscripteurs peuvent retirer leurs décisions d’affectation
Quelque 68.000 souscripteurs au programme AADL de 2013 peuvent, depuis hier lundi, retirer leurs décisions d’affectation sur le site Internet de l’agence, a indiqué le directeur général de l’AADL, Fayçal Zitouni.
“En exécution des engagements du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Tarek Belaribi, 68.000 souscripteurs au programme location-vente de 2013 peuvent retirer les décisions d’affectation en les téléchargeant via le site internet “www.aadl.com.dz”, a précisé M. Zitouni.
Cette opération demeure ouverte pendant un mois jusqu’à la remise totale de toutes les décisions et les souscripteurs concernés peuvent retirer leurs décisions en les téléchargeant directement via le site électronique, a précisé le DG de l’AADL.
Elle concerne 44 wilayas dont Alger, Sétif, Biskra, Guelma, Annaba, Tipaza, Blida, Skikda, Tlemcen et Mostaganem et sera suivie après 15 jours par la remise des ordres de versement de la troisième tranche.
M. Zitouni a indiqué que cette opération de retrait des décisions d’affectation vient après que le taux d’avancement des travaux au niveau des sites ait atteint 70 %.
A.A./APS