En vue d’une escalade avec Tebboune: Ali Haddad et Abdelmadjid Sidi Said, se réunissent

59

Le Président du Forum des Chefs d’Entreprises FCE, Ali Haddad, aurait rencontré ce mardi matin, le Secrétaire Général SG, de l’Union Générale des Travailleurs Algériens UGTA, à l’hôtel Aurassi à Alger, en vue ce concocter un plan de réplique aux décisions prises par le gouvernement d’Abdelmadjid Tebboune, selon un média électronique .

Cette rencontre était marquée par la présence du président de la Confédération algérienne du patronat Boualem Merakchi, Abdelmadjid Denouni, président de la Confédération générale du Patronat , filière de l’habitat, l’hydraulique et travaux publics et certains chefs d’entreprises.

Selon la même source, le Président directeur Général de Cosider, aurait été interdit d’assister à cette réunion.
Pour un haut responsable du FCE, ce dernier a contribué efficacement au financement de la campagne électorale du Président de la République Abdelaziz Bouteflika, ce qui signifie que Abdelmadjid Tebboune n’a aucun droit d’exiger la présentation du bilan du FCE.

Il s’agit ainsi, des signes avant -coureurs d’une confrontation entre un gouvernement appelé à faire un toilettage, et un FCE, accusé d’avoir bénéficié d’importants privilèges et largesses, au détriment du trésor Public.

Source aljazairalyoum.