Qui est cette élite réprimée par le régime Français?

1

Jacob Cohen, Dieudonné, Alain Soral, Nicolas Anelka, et Vincent Reynouard, appartiennent à cette élite qui fait peur à ce régime Français.

Cette élite , fait l’objet depuis des années à un acharnement de la justice française aux ordres, pour avoir exprimé leurs avis  sur des sujets, qui n’ont pas été du goût des tenants du pouvoir.

L’acharnement de la justice est accompagnée par une diabolisation médiatique de cette élite, menée par les médias Mainstream. Ces mêmes médias qui prétendent défendre les valeurs de la liberté d’expression et l’indépendance de la justice, ferment leurs portes à cette élite, de peur d’être épinglés par des lobbies..

Algérieactu, a retenu ce minuscule d’élite française, parmi des milliers de français marginalisés, et réprimés pour leurs convictions

Jacob Cohen, la cible des Sayanims

 

Le journaliste et auteur  franco-marocain, fait l’objet d’un acharnement des appareils de la police et de la justice, mené sous les ordres des Sayanims et autre Crif, pour la simple raison qu’il demeure opposé au sionisme et aux pratiques menées par des lobbies sionistes en France et dans le monde.
Jacob Cohen considère d’ailleurs, l’entité sioniste en Palestine Occupée, comme un cancer, qu’il faut extirper, pour restaurer la paix et la cohabitation dans une région multiconfessionnelle.

Dieudonné, l’humoriste et la quenelle

 

Dieudonné,M’bala M’bala, franco-camerounais, demeure l’humoriste français le plus populaire dans l’hexagone, boycotté par les médias de la Mainstream, et accusé de facto, d’antisémite, pour avoir dénoncé les pratiques des colons sionistes en territoires palestiniens occupés, à travers sa fameuse quenelle.

Dieudonné, grâce à ses spectacles “ Médias”, “ Le Mur”,’ “ La Politique”, “ Bal des quenelles” et “ La guerre”, à réussi à faire plier la répression de la police et la justice aux ordres, donnant une leçon à ceux qui revendiquent la liberté d’expression, sans l’exercer.

Alain Soral, l’essayiste qui dérange

 

Alain Soral, de son vrai nom Alain Bonnet, est un essayiste, qui a investi le monde des spectacles, mais qui n’a pas échappé aux foudres des critiques et de l’acharnement des médias de la mainstream, qui a pris le qualifie d’antisémite.
Le cyber-gourou est d’ailleurs taxé de l’ami et l’éminence grise de Dieudonné, et demeure un fleuron de l’élite antisystème français.

Nicolas Anelka, la victime star footballistique

 

Nicolas Anelka, la star du football français qui a sillonné le monde, en jouant dans les plus prestigieux clubs du monde, comme Le Real de Madrid, ( Espagne),Liverpool, Man City, Chelsea et WBA( clubs anglais) Monaco et PSG ( France), et même en Inde, a fait l’objet d’attaques ciblées de la justice et des médias, après avoir exprimé sa solidarité avec son ami Dieudonné, lors de la célébration d’un but lors d’une rencontre de championnat britannique quand il évoluait à WBA. Une quenelle, lui a valu plusieurs matches de suspension et un matraquage médiatique, le contraignant à aller jouer en Inde, puis tenter de jouer en Algérie avec le NAHD.

Vincent Reynouard, le mathématicien, forcé à l’exil

 

Vincent Reynouard, enseignant en mathématiques, qualifié par les médias de l’hexagone, comme négationniste, a été contraint à l’exil.
Il a été condamné en 2015, à deux années de prison, pour avoir posté des vidéos, jugées négationnistes, lors de la célébration du 70ème anniversaire de l’embarquement des alliés.

Vincent Reynouard rejetait le mythe de la Shoah et l’emprise sioniste, sur la vie politique en France, ce qui lui a valu, les foudres et les attaques des lobbies sionistes.

Liberté d’expression, à sens unique

 

La liberté d’expression, en France demeure liée aux rapports de force, et du pouvoir des lobbies politico-financiers et médiatiques.

Les médias français brandissent cette arme pour véhiculer les plans et les idéologies des tenants du pouvoir, et se taisent lorsqu’il s’agit de défendre la liberté d’expression dans son principe.
On s’attaque à Jacob Cohen, Dieudonné et Anelka, pour une simple quenelle, les considérant comme antisémites, et on se tait lorsque Charlie Hebdo, se moque du prophète Mohamed QSSL, adulé par près de deux milliards de musulmans, d’un crash d’avion qui fait des victimes russes, où d’un tremblement de terre qui fait des victimes italiennes.