Les slogans du terrorisme, reviennent

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux , montre un dirigeant d’un groupe intégriste ,entouré d’une foule, scandant des slogans takfiristes.

Selon, la même source, il s’agit d’Ali Benladj du FIS dissous.

Ce rassemblement a eu lieu après l’accomplissement de la prière de Tarawih, dans une mosquée d’El Harrach, dans la wilaya d’Alger.
Les slogans scandés, nous font rappeler, celle du parti du FIS, précédant la décennie noire du terrorisme.

LE TRAITRE ALI BENHADJ CONTINUE SA PROPAGANDE TERRORISTE DANS LES MOSQUEES ALGEROISESAprés notre 1ere video de Bache Djarah cette fois ci ça se passe dans la mosquée d'El Harrach .( voir video ci dessous)LE Retour du Terrorisme est programmé et S'execute , il faut que l'etat interdise à ce criminel qui a sur les mains le sang de 200 000 algeriens de frequenter les mosquées Algeriennes il se balade chaque soir de tarawih en tarawih en ciblant les mosquées des quartiers populaires pour mettre le feu aux poudres il compte apparament faire le tour de toutes les mosquees pour prendre la temperature de sa popularité, il est entrain de Daeshiser notre jeunesse surtout les naifs de ceux qui n'ont pas connu la decennie noire partagez nos craintes de voir revenir l'ere ou des Algeriens egorgeaient d'autres Algeriens . les JEunes qui scandent le retour du Djihad !

Publicado por Les Algeriennes em Terça, 6 de junho de 2017

Dans cet article

Rejoindre la conversation Algerieactu