Une terroriste et ses trois enfants se rendent à Jijel

36

Le ministère algérien de la Défense Nationale MDN, a annoncé ce samedi la reddition d’une terroriste et ses trois enfants, dans la wilaya de Jijel à l’Est de la capitale algérienne.

Il s’agit de la dénommée G.Noura, épouse du terroriste Gh.Mohamed alias Abou Yasser, et qui s’est rendue aux autorités militaires de la zone de Bordj Taher, dans la wilaya de Jijel, accompagnée de ses trois enfants Abdelbari, âgé de 17 ans, Yahia 14 ans et Oussama 5 ans.La terroriste avait rejoint le maquis terroriste en 1996.

Par ailleurs, deux éléments de l’ANP, ont été tués et quatre autres ont été blessés, suite  à l’explosion d’une bombe au passage d’un convoi militaire dans la wilaya de Tébessa à l’extrême Est d’Algérie, selon le journal El Bilad.

D’autre part, les éléments de l”ANP ont mis hors d’état de nuire deux terroristes, et récupéré deux pistolets mitrailleurs de type Kalashnikov; et une quantité de munitions.
Les terroristes éliminés faisaient partie du groupe terroriste qui a blessé quatre gendarmes à Bougara dans la wilaya de Blida au Sud de la capitale algérienne.

Source MDN