Netanyahou, en visite dans les Lieux Saints de l’Islam?

32

Des médias américains viennent d’annoncer, que le président américain Donald Trump vient de suggérer au roi d’Arabie Saoudite Salman, d’inviter le premier ministre de l’entité sioniste au Sommet arabe-islamique-américain qui se tiendra dans quelques jours à Ryadh.

Si cette invitation se confirme, c’est la normalisation et la reconnaissance officielle de l’entité sioniste par des régimes arabes, à leur tête le régime des Al Saoud.
L’entité sioniste devra faire partie de l’alliance militaire regroupant,outre l’Etat hébreu, les Etats du Golfe, la Jordanie, le Maroc,le Soudan,et la Turquie, destinée à sauver ces régimes totalitaires et archaïques et maintenir l’hégémonie américano-sioniste sur toute la région proche-orientale.

Un média belge, a fait savoir que le rapprochent du régime des Al Saoud avec l’entité sioniste date depuis 2005, avant d’évoluer pour devenir une normalisation, pour atteindre le stade de l’alliance militaire.

L’annonce du début de construction de la plus grande ambassade d’Arabie saoudite, à Tel Aviv, en Palestine Occupée, est un signe avant-coureur d’une future alliance de deux régimes ayant beaucoup de similitudes. On annonce même que le prince Walid Bin Talal, sera le futur ambassadeur d’Arabie saoudite, à Tel Aviv.