Mir Mohamed Benamar Seghir : Notre résultat est fort mérité

Mir-Mohamed-Benamar-Seghir

Interrogé par nos soins au sujet des résultats obtenus par le FLN à Oran, le numéro deux de la liste du parti, M.Mohamed Mir Benamar Séghir, nous a indiqué que ce résultat était attendu et fort mérité, compte tenu des efforts déployés durant plusieurs semaines par les responsables et les militants du parti, en vue de réussir ce rendez-vous avec l’histoire.

Notre interlocuteur a estimé que le rapprochement et la communion entre le FLN et le peuple algérien, se confirment davantage, révélant par voie de conséquence l’amour que porte notre peuple à ce parti symbole du combat pour le développement et la liberté. Mohamed Mir saisira cette opportunité pour rendre hommage au Président de la République et Président du FLN,, M.Abdelaziz Bouteflika, qui faira taire toutes les rumeurs et incitera à travers l’accomplissement de son devoir électoral, les algériens à aller massivement aux urnes pour élire leurs représentants.

Son apparition sur les chaînes de télévision, nous dira M.Mir a motivé davantage les algériens à suivre l’exemple d’un moudjahid, symbole du recouvrement de la paix en Algérie et de l’espoir pour nos jeunes, à aller aux urnes, pour montrer au monde entier que l’Algérie demeure une forteresse infranchissable. En conclusion Mir Mohamed dira, que le rendez-vous de ce jeudi devra servir aux sceptiques, quant à la détermination des algériens à aller de l’avant. En conclusion, notre interlocuteur souhaite que les candidats élus pour la future Chambre basse du parlement soient à la haute du peuple, en prenant en charge les préoccupations des citoyens et se débarrassant des anciens réflexes.

Dans cet article

Rejoindre la conversation Algerieactu