Radio algérienne : Apologie à l’organisation terroriste de Daesh

Radio-algérienne

Lors de la diffusion en direct d’une émission sur la radio algérienne , un ancien employé de la radio,  s’est attaqué ouvertement au gouvernement irakien, en employant des termes faisant l’apologie à l’organisation terroriste de Daesh.

Suite à ce dérapage, la Direction Générale de la radio algérienne, vient d’ouvrir une enquête, pour mettre la lumière sur cette affaire qui ternit l’image d’un média public.

Le Directeur Général de la radio, en l’occurrence Chaabane Lounakel, a ordonné l’ouverture d’une enquête, selon le site Sabqpress, pour éviter un incident diplomatique avec les autorités irakiennes.

Le média qui a rapporté l’information a fait savoir que cet ancien employé s’est attaqué au gouvernement irakien et à sa représentation diplomatique en Algérie, lors de son intervention sur les ondes de la radio algérienne, qui débattait le conflit en Irak.

Pour rappel, la télévision algérienne avait été secouée par un scandale il y a quelques semaines, suite à l’invitation sur les plateaux de Canal Algérie, de Feriel Furon, pour présenter son livre, glorifiant un des bourreaux des algériens.

Dans cet article

Rejoindre la conversation Algerieactu