Djameleddine Khelil : “ Le FLN raflera la mise à Oran

1

Le candidat du Front de Libération Nationale FLN, à Oran , invité de la rédaction d’Algérieactu, M. Djameleddine Khelil nous a révélé ce mardi matin, que son parti misera sur l’engagement des citoyens et la mobilisation de ses militants pour rafler la mise, le soir du 4mai prochain.
Notre invité, lie son optimisme, à l’engouement suscité par la population oranaise à l’action du FLN et à la mise en oeuvre du programme du Président de la République M.Abdelaziz Bouteflika.
Selon Djameleddine Khelil, les citoyens portent toujours dans leur coeur le FLN, à qui ils demeurent attachés, et les réactions reçues lors des différentes sorties des candidats,durant les premiers jours de la campagne électorale, sont là pour confirmer mes dires, selon ses propos.

Au sujet des moyens déployés par le parti, notre hôte évoque l’utilisation des nouvelles technologies, les réseaux sociaux, la confection des techniques de communication, mettant fin à la langue du bois et le carcan démagogique du passé, et qui s’ajoute à la mobilisation de motocycles, et de véhicules de tous types et d’affiches sur les moyens de transport, permettant d’attirer l’attention des citoyens.
Pour le candidat du FLN, l’implication des jeunes dans la liste des candidats, comme c’est le cas pour notre invité, âgé de 33 ans, cadre d’une grande entreprise nationale, et diplômé d’études supérieures, a permis de matérialiser sur le terrain les orientations du Secrétaire Général du parti, et qui ne cesse de revendiquer la nécessité de remettre le flambeau à la génération montante.