Législatives du 4 mai 2017: La coalition MSP- Front du Changement, d’Oran, compte rafler la mise

15

Le MSP a entamé sa  campagne électorale pour les législatives du 4 mai prochain, pour la wilaya d’Oran, ce matin, par le lancement de ses activités au niveau de son bureau, sis à la place du premier novembre.

M.Mechai Abdelkrim, tête de liste et Mme. Aicha Belhadjar, ont procédé au lancement de la campagne , en présence du premier responsable du bureau local, M.Amar Souadji.

Les intervenants lors du lancement de la campagne de la coalition, du MSP et Front du Changement, ont insisté sur la nécessité de la mise en oeuvre de leur programme qu’ils considèrent comme la seule alternative pour sortir le pays de sa crise.

A une question d’Algérieactu, sur les chances de cette coalition au niveau de la wilaya d’Oran, la tête de liste, M.Mechai, estime que la composante de sa liste rafle la mise à Oran.

Au sujet de l’exploitation, des symboles de la Nation et de la religion, dans la campagne électorale, la numéro deux de la liste, Mme.Aicha Belhadjar, estime que sa coalition est contre.

Au sujet du nombre d’adhérents au niveau des deux partis, M.Allouche, chargé de communication de cette coalition, refuse de donner un chiffre, estimant qu’il s’agit d’un secret de polichinelle.

Pour rappel, la liste de la coalition, porte le numéro 26, et 18 candidats, dont 5 femmes, sachant que la permanence de la coalition est au niveau du quartier des Castors.