Mouvement associatif: L’ADS, nous rend visite

16

Accueillis au siège d’Algerieactu, les représentants de l’association du développement social, établie à Bir el Djir, wilaya d’Oran , évoquent les actions initiées par leur association pour s’impliquer davantage, dans l’action citoyenne.et cela avant le mois sacré de Ramadhan, prévu dans moins de deux mois. Justement pour ce mois de piété et de foi, l’association compte organiser une action de solidarité avec les familles aux besoins, et compte solliciter des opérateurs économiques, pour s’impliquer dans la concrétisation de cette action.

ADS-ETOL’association du développement Social compte aussi organiser des visites aux personnes âgées, des actions de distribution de trousseaux scolaires à l’occasion de la prochaine rentrée scolaire, ainsi qu’une action de reboisement, au niveau du Mont du Murdjadjo, une manière pour dénoncer l’agression du site par l’avancée du béton.

Enfin les représentants de l’association se félicitent par la mise en service de nouvelles lignes par l’Entreprise du Transport d’Oran ETO, en vue d’assurer le transport au niveau des communes désenclavées comme El Braya et Sidi Chahmi, dans des conditions acceptables.